QUELQUES MOTS D'HISTOIRE...






    Quel parcours ! 

A ses débuts, Sélection Meubles ne comptait que 1000 m² de surface commerciale et une clientèle beaucoup plus régionale.

Une tradition, un savoir-faire empreint d'une expérience de plus de 50 ans sont les qualités essentielles de Sélection Meubles. Michel Cousaert, le fondateur de cette société familiale, a servi de tremplin et de rampe de lancement à l'affaire de son fils Luc.

Depuis, grâce au dynamisme et à l'esprit d'entrepreneur de Luc Cousaert, épaulé par son épouse, et toute son équipe, Sélection Meubles n'a cessé de croître. Bruno et Olivier Cousaert ayant rejoint la société, travaillent d'arrache-pied pour perpétuer ce savoir-faire et cette tradition de la qualité.

Sélection Meubles a su traverser les âges pas à pas et s'imposer par la qualité de ses meubles et surtout par son dévouement à la clientèle.

Aussi de grandes marques ont fait confiance à l'équipe familiale de Sélection Meubles, ainsi que de nombreux clients... La fidélité, le rayonnement positif de la clientèle existante ainsi que le bouche à oreille ont toujours été les meilleurs alliés de Sélection Meubles.

Désormais, Sélection Meubles s'étend sur une surface de 13 000 m² avec le développement de l'espace Design. Sélection Meubles effectue des livraisons partout en Belgique et en France.


    Une sculpture, une histoire, une vie

Entre l'art et l'extension de sa surface commerciale, Luc Cousaert a choisi l'art Depuis mai 2017, une oeuvre du célèbre artiste flamand, Nick Ervinck, trône près du magasin de meubles d'Amougies. L'implantation de cette sculpture monumentale témoigne aussi de la passion de Luc Cousaert, pour son entreprise et son histoire familiale née à Amougies.

Source notélé : www.notele.be/list33-fruits-de-la-passion-media53762-une-sculpture--une-histoire--une-vie.html